Une mission économique québecoise en visite au Haut Commissariat

Le Haut Commissaire Adjoint de l’OMVS, M. Marimantia Diarra, a reçu ce mardi 16 février, en compagnie d’experts du Haut commissariat, une mission économique québécoise, introduite et accompagnée par des fonctionnaires de la représentation diplomatique canadienne au Sénégal. La délégation, qui séjourne au Sénégal depuis le 13 février, était venue explorer les opportunités de coopération au Sénégal et dans la sous région, en particulier dans le domaine de l’Energie. 
Après quelques mots de bienvenue, le Haut Commissaire Adjoint a fait une courte présentation de l’OMVS, son organigramme, les modalités de prise de décisions et de mise en œuvre des projets.
S’en est suivie une séquence de questions-réponses, au cours de laquelle les hôtes du Haut commissariat ont sollicité des informations sur les prochains ouvrages structurants de l’Organisation, les prérogatives de l’OMVS dans la fourniture et la gestion de l’eau potable, l’organisation de la lutte contre la pollution des eaux liée à l’orpaillage, etc .
Avant de lever la séance, M Diarra a dit toute la disponibilité de l’OMVS à fournir toute assistance ou documentation, et invité ses hôtes à se rapprocher des différentes directions techniques pour des échanges approfondis.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

SOGEM et SOGED : les nouveaux directeurs généraux installés

Recrutement du Directeur Général de la SEMAF-SA OMVS