BONNE ANNEE 2021

 


Le Centre de Documentation et des Archives (CDA) de l’OMVS, à travers ma personne, vous souhaite une bonne et heureuse année 2021.
En 2020, vous avez été nombreux à nous suivre à travers nos plateformes électroniques notamment "OMVSDOC : 20.000 visites au cours de cette année, soit 150/mois, sans compter celles concernant "Collections digitales" de l’OMVS et les réseaux sociaux.
Aussi, l'année qui vient de s'achever a été une occasion de lancer la nouvelle plateforme "ETextes" qui permettra aux cadres de l'Organisation, par un clic, de s'orienter dans son arsenal juridique (Conventions, Traités, Chartes, Résolutions, Décisions, Notes de service, Circulaires).
2021 s’annonce d’ores et déjà riches en évènements et nouvelles aventures archivistiques ce, dans l’optique de mieux renforcer votre connaissance des potentialités du bassin du fleuve Sénégal.
Nous vous remercions pour votre confiance et votre soutien pour le travail accompli.
Ainsi, grâce à vous, nos missions trouvent toutes leur sens c’est-à-dire la collecte, le classement, la conservation, la diffusion et la valorisation du patrimoine documentaire de l’OMVS.
Babacar DIONG
Chef du CDA/OMVS

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

SOGEM et SOGED : les nouveaux directeurs généraux installés

Recrutement du Directeur Général de la SEMAF-SA OMVS