2ème réunion de coordination PGIRE II / Agences d'Exécution à Bamako




La deuxième réunion de coordination du PGIRE II avec les Agences d’Exécution (AE) sur l’état d’avancement de la mise en œuvre des activités de l’année 2016 et la planification de 2017, se tient à Bamako, les 1er, 02 et 03 novembre 2016 à l’hôtel Salam de Bamako.
Cette rencontre, qui a lieu deux fois par an dans le cadre de la coordination stratégique instituée avec les AE de la sous composante « Développement hydro-agricole et protection des ressources en eau », a été ouverte ce matin par Monsieur Kabiné KOMARA, Haut-commissaire de l’OMVS, en présence du Professeur Marimantia DIARRA, Haut-commissaire Adjoint et de Madame Anta SECK Coordonnatrice Régionale du PGIRE. Ont également pris part à la réunion les Coordinateurs des Cellules Nationales, le Coordonnateur Régional Adjoint du PGIRE, les représentants des Agences d’Exécution, les représentants du Haut-Commissariat et les experts du PGIRE.
La rencontre a pour but de faire la revue de l’état d’avancement de la mise en œuvre des activités menées par les Agences d’Exécution durant l’année 2016, ainsi que l’examen et la validation des documents de planification pour l’année 2017. Cette réunion vise également à identifier les contraintes majeures rencontrées par les AE afin de formuler des recommandations pertinentes pour une mise en œuvre réussie de la sous composante.
Source : http://www.portail-omvs.org/actualite/2eme-reunion-coordination-pgire-ii-agences-dexecution-bamako

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

SOGEM et SOGED : les nouveaux directeurs généraux installés

Recrutement du Directeur Général de la SEMAF-SA OMVS