Visite de courtoisie de son Excellence George Hodgson, ambassadeur de Grande Bretagne à Dakar au Haut commissaire de l’OMVS Kabiné Komara

Le Haut Commissaire de l’Omvs Kabiné Komara a reçu ce mercredi 25 mai 2016 George Hodgson, ambassadeur de Grande Bretagne au Sénégal .
La rencontre avec le diplomate Anglais a été mise à profit pour passer en revue les opportunités de coopération entre l’Omvs et les institutions financières de développement britannique comme le CDC.
Venu s’informer sur la situation de l’Organisation, George Hodgson s’est dit particulièrement impressionné par la qualité des réalisations de l’Organisation.
Il dit avoir suivi avec beaucoup d’intérêt, à travers les médias, l’exemplarité de l’Omvs magnifiée par le Président Macky Sall comme modèle de coopération internationale dans le domaine de l’hydraulique, lors de son intervention à la tribune des Nations Unies, en avril dernier.
Ravi de cette marque d’estime et d’intérêt envers l’Omvs, Kabiné Komara a remercié vivement l’ambassadeur avant de faire une présentation des projets et programmes actuels et futurs de l’Omvs.
En réponse, George Hodgson a promis de faire la promotion de ces activités auprès de certaines structures de financement britanniques.

AMB_GB.JPG

Source : http://www.portail-omvs.org/actualite/visite-courtoisie-son-excellence-george-hodgson-ambassadeur-grande-bretagne-dakar-au-haut

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

SOGEM et SOGED : les nouveaux directeurs généraux installés

Recrutement du Directeur Général de la SEMAF-SA OMVS