Le REJAO/MALI signe le protocole d’accord avec l’OMVS et présente son plan d’action


Le coordonnateur de la Cellule Omvs du Mali, M. Amadou Diallo a présidé ce jeudi 21 avril 2016 à Bamako une importante rencontre regroupant le Haut commissariat de l’Omvs, le PGIRE, la Cellule nationale et des membres du Réseau des journalistes pour les activités de l’Omvs au Mali (REJAO/Mali). Cette réunion a permis de faire un focus sur le Programme de gestion intégré des resources en eau (PGIRE) et sur ses réalisations, lors de la première phase, au Mali.
Les journalistes du REJAO ont présenté leur programme d’activités pour 2016/2017. A l’issue des discussions, il a été procédé à la pré-validation dudit programme, qui sera soumis aux autorités de l’OMVS.
Convaincu de l’importance d’une collaboration soutenue et dynamique entre le REJAO/Mali et l’OMVS, pour l’intérêt des populations du bassin du fleuve Sénégal, le Haut commissariat a proposé au Réseau des journalistes un projet de protocole d’accord pour régir un partenariat gagnant gagnant entre les deux entités. Protocole signé par le coordonnateur du REJAO/Mali, à la fin des travaux.
Mis sur les fonts baptismaux le 02 mars 2016, à la suite d'une assemblée générale constitutive, le REJAO/Mali a pour mission principale la diffusion d’une information de qualité, pertinente et utile sur l’OMVS, grâce à une utilisation rationnelle des moyens de communication de masse modernes et traditionnels.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

SOGEM et SOGED : les nouveaux directeurs généraux installés

Recrutement du Directeur Général de la SEMAF-SA OMVS