Visite de courtoisie de Lassana Fofana au siège de l’OMVS: le nouveau Haut Commissaire de l’OMVG compte s’inspirer de la riche expérience de l’Omvs


Le nouveau Haut commissaire de l’Organisation pour la mise en valeur du fleuve Gambie (OMVG), Lassana Fofana a rendu une visite de courtoisie à son homologue Kabiné Komara, Haut commissaire de l’Omvs, ce vendredi 15 mars 2016.
Le nouveau Haut commissaire qui a pris fonction, suite à la restructuration et au renouvellement des instances de l’OMVG intervenues le 29 janvier dernier à Addis-Abeba, a tenu à venir rendre visite aux dirigeants de cette Organisation soeur, pour bénéficier des conseils et s’inspirer de la riche expérience de l’OMVS dont la création remonte en 1972.
En présence du Secrétaire Général Madine Ba, Kabiné Komara s’est réjoui de cette visite et a dit toute la disponibilité de son Organisation à partager son expérience.
Créée le 30 juin 1978 à Kaolack par le Sénégal et la Gambie, l’OMVG a enregistré l’adhésion de la République de Guinée et de la République de Guinée Bissau, respectivement le 7 juin 1981 et le 28 juillet 1983.
Source : http://www.portail-omvs.org/actualite/visite-courtoisie-lassana-fofana-au-siege-lomvs-nouveau-haut-commissaire-lomvg-compte

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

SOGEM et SOGED : les nouveaux directeurs généraux installés

Recrutement du Directeur Général de la SEMAF-SA OMVS