PGIRE II : Démarrage de la formation des acteurs de la Pêche Continentale et de l’Aquaculture pour les bénéficiaires de Dagana et Richard-Toll

  • PGIRE Ateliers de formation pêche à Richard Toll et Dagana
  • PGIRE Ateliers de formation pêche à Richard Toll et Dagana
  •  
  • PGIRE Ateliers de formation pêche à Richard Toll et Dagana
  •  
  • PGIRE Ateliers de formation pêche à Richard Toll et Dagana
  •  
  • PGIRE Ateliers de formation pêche à Richard Toll et Dagana
En présence du représentant du Sous-Préfet de Richard-Toll, du Vice-président du Conseil Départemental de Dagana, du Directeur de la Pêche Continentale, du représentant du Coordonnateur de la Cellule Nationale OMVS du Sénégal, des Chefs de Service Départemental de la pêche de Richard Toll et Dagana et des Experts du PGIRE, le cabinet « Luqman West Africa »  a procédé officiellement, ce mercredi 01 juin 2016, au démarrage de la formation des acteurs de la Pêche Continentale et de l’Aquaculture de Dagana et Richard-Toll.

Les modules porteront entre autres sur: 1. L’Organisation des acteurs de la pêche et de la pisciculture, la cogestion des pêcheries et des retenues d’eau et la gestion des infrastructures de pêche et d’aquaculture;
 2. La Législation et la réglementation de la Pêche Continentale et de l’Aquaculture ;
 3. Le Développement de la Pisciculture ; 4. La Transformation, conservation et commercialisation du poisson ; 5. La Communication rurale. Ces formations qui dureront cinq jours, rentrent dans le cadre de la Sous-Composante « Gestion Durable de la Pêche et de l’Aquaculture du PGIRE 2 »

Commentaires

  1. Je vis à Madagascar (Afrique de l'Est), et la vie vaut la peine d'être vécue confortablement pour moi et ma famille maintenant et je n'ai vraiment jamais vu la bonté me montrer autant de ma vie car j'ai traversé un problème aussi sérieusement que mon fils a trouvé un terrible accident a duré deux semaines, et les médecins déclarent qu'il doit subir une opération délicate pour qu'il puisse à nouveau marcher et que je n'ai pas pu payer les factures, puis votre chirurgie est allée à la banque pour emprunter et me rejeter en disant que j'ai pas de carte de crédit, à partir de là, je cours vers mon père et il n'a pas été en mesure de m'aider, puis quand je parcourais les réponses de Yahoo et que je suis tombé sur un prêteur M., Benjamin Breil Lee, offrant des prêts à un taux d'intérêt abordable, je n'avais pas le choix mais pour essayer et étonnamment tout cela ressemblait à un rêve, j'ai obtenu un prêt de 110 000,00 $ pour payer l'opération chirurgicale de mon fils, puis me procurer une entreprise confortable pour m'aider à continuer. Je remercie Dieu aujourd'hui c'est bon et tu peux marcher et travaille et le fardeau est plus long tellement plus pour moi et nous pouvons bien nous nourrir et ma famille est heureuse aujourd'hui et je me suis dit que je pleurerai à haute voix dans le monde des merveilles de Dieu à moi à travers ce prêteur craignant Dieu, M. Benjamin Breil Lee et moi-même conseillerions à toute personne ayant un besoin réel et sérieux de prêt de contacter cet homme craignant Dieu sur ...... 247officedept@gmail.com via .. et je veux vous devez tous prier pour cet homme pour moi ou discuter avec lui sur WhatsApp + 1-989-394-3740 également.
    Je vous remercie

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

SOGEM et SOGED : les nouveaux directeurs généraux installés

Recrutement du Directeur Général de la SEMAF-SA OMVS